Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

nouvel arrivant chez sosh ....c'est la cata..

La semaine derniere J’ai souscrit par telephone (grave erreur..) une offre Box chez Sosh.

Encore ce matin mon numero de telephone fixe ou portable n’est pas reconnu par l’application MySosh ni par Orange.

Je n’ai pas non plus acces a mon compte Orange. Quand j’appelle le numero de tel. Orange 3900 (pourtant affiché sur le bon de livraison de la Livebox), ils me renvoient chez Sosh !

Je ne connais pas les identifiants de mon contrat Orange pour accéder a mon compte Orange.

Je n’ai recu aucun courrier ou mail me communiquant mes identifiants et mot de passe  pour initialiser ma livebox avec mon ordinateur.

J’ai donc une Box branchée qui ne fonctionne pas, pas de TV, ni de téléphone fixe, sans codes ni identifiants, ni interlocuteurs, ni courriers, mails ou documents attestant de ma souscription à l’offre Sosh.

 

Sosh….c'est super!!!

 

 

1 réponse1

@cloded

 

On reçoit le courrier avec les identifiants en général 3j après avoir reçu la box.

 

Perso, j'ai reçu ma box le 11/09, les identifiants le 14 et ma ligne s'est activée le 15