Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

numéro fixe belgique ne peut pas être obtenu

bonjour,

j'ai un offre avec des appels illimités vers les fixes, aussi vers la Belgique (livebox)

Ce matin je veux appeler qq sur son fixe en Belgique, numéro déjà utilisé plusieurs fois!,  et je reçois le message

"le numéro que vous voulez joindre ne peut pas être obtenu à partir de la ligne téléphonique que vous utilisez".

J'appelle un autre fixe en Belgique et ça marche.

??????????

3 réponses3

Bonjour @leovane 

 

Et ? Une question peut-être ?

Les messages privés seront supprimés.

comment est-ce possible que j'ai un offre avec des appels illimités vers les fixes, aussi vers la Belgique (livebox)

et quand j'ai appelé qq sur son fixe en Belgique ce matin, numéro déjà utilisé plusieurs fois!, que je reçois le message  "le numéro que vous voulez joindre ne peut pas être obtenu à partir de la ligne téléphonique que vous utilisez" et quand j'appelle un autre fixe en Belgique immédiatement après, que ce numéro est joignable sans problèmes?

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés