le 24-10-2018 14:59
Bonjour,
Déjà cliente pour mon mobile chez Sosh je viens d'adhérer à la livebox. Pour pouvoir accéder à mes factures il faut que je rattache mon 2ème contrat à mon application. Mais pour ce faire il faut que je renseigne mon numéro de client qui se trouve sur ma facture.... je tourne en rond!
D'autant que j'ai reçu mon contrat (en 1 exemplaire alors qu'il est indiqué que je le recevais en 2 et que je devais en retourner 1), sur le contrat il est mentionné mon n° compte internet, mon numéro de ligne mais pas de numéro client (contrairement à ce qui est indiqué sur la communauté). Comment faire?
le 24-10-2018 15:37
Bonjour @Maenna,
le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat et de lui demander le numéro client :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox