09-02-2023 14:42 - modifié 09-02-2023 14:49
Bonjour à tous, je suis actuellement en panne totale de ma fibre sosh depuis le 25 janvier avec une date de retour des services au initialement prévue le 30/01 puis le 27 février puis le 02 mars et maintenant la météo reseau sosh indique "Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue."
En fait ma livebox n'avait plus de signal fibre le 25, le signal fibre est revenu le 27 mais la box ne parvient plus à s'identifier sur le reseau orange la 1ere diode de la livebox 5 clignote en blanc...
j'ai fait un reset usine et depuis ma livebox a perdu ses identifiants de connexion lorsque je vais dans le détail de l'application livebox.
Si je me connecte à l'interface de la livebox en 192.168.1.1 j'ai le messace "installation en cours" depuis 15j même malgré plusieurs reboot.
Cependant, je me suis aperçu hier en faisant un test d'éligibité sur les sites de free, sfr et bouygues telecom que mon numero support fibre me donne une adresse d'installation qui n'est pas la mienne et ce trouve à 20km de moi...
Aussi je me rend compte que mon adresse d'installation fibre qui est le 24 ROUTE ***************y n'est plus éligible fibre ni chez Orange ni chez plus aucun autre opérateur alors que tout marchait parfaitement bien depuis 8 mois jusqu'a ce 25/01/23.
Je me rend compte que maintenant je suis eligible au 24 RUE ************ly.
Le problème vient peut etre de la?
je ne suis plus eligible au 24 ROUTE mais le suis au 24 RUE...
il faudrait me donnee une nouvelle route optique?
Si un expert Orange passe ici svp et peut m'aider à retrouver rapidement ma connexion internet🙏
En vous remerciant
14-02-2023 14:50 - modifié 14-02-2023 14:53
Bonjour @fibrerum74,
Si vous avez toujours besoin, afin de vous apporter notre aide et notre accompagnement dans le retour de votre accès à Internet, communiquez-nous
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14-02-2023 14:50 - modifié 14-02-2023 14:53
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le 14-02-2023 16:12
Bonjour Brandon,,merci pour votre message mais malheureusement je n'ai pas eu la patience d'attendre une retour des services dans x mois.
mon contrat a été résilié.
je valide votre message en clôture😉
le 14-02-2023 18:43
Je suis navré de votre départ mais je le comprends.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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