le 22-09-2018 19:13
Bonsoir j'ai commandé ma livebox début septembre j'ai reçu cette dernière le 5/09. Après constatation que cela ne fonctionnait pas on m'a dit d'attendre 48h pour l'activation. Ne marchant toujours pas j'ai re-contacté on m'a dit 7 jours. Bien-sûr ça ne marchait pas on m'a alors dit que l'activation serait avant le 19/09 max. Je les ai contacté aujourd'hui on m'a dit que cela ne fonctionnait pas car j'avait fait une demande de résiliation aujourd'hui même. Je précise que je ne suis pas schizophrène et que je n'ai jamais fait cette demande. Enfin lorsque je parlait avec la consillère elle m'a dit qu'elle ferait une demande pour annuler cette résiliation et que cela prendrait maximum 12 jours. SVP je suis au fond du trou cela fait 1 mois que je fais des partages de connexion et que je grille mon forfait mobile. Quelqu'un peut-il m'offrir son aide ou alors comment avoir un VRAI conseiller au téléphone et non un robot.
le 22-09-2018 19:15
Bonjour @simonchristophe
Il faut appeler le 3976 pour une panne totale d'internet.
À bon droit, aider on doit !
le 22-09-2018 19:18
déjà fait on entend que tout se passe sur sosh.fr
le 22-09-2018 19:28
Ah non si vous prononcez bien correctement le mot clé "panne d'internet" vous êtes mis en relation avec un conseiller, Je viens de tester.
À bon droit, aider on doit !