Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

panne totale internet

Bonsoir j'ai commandé ma livebox début septembre j'ai reçu cette dernière le 5/09. Après constatation que cela ne fonctionnait pas on m'a dit d'attendre 48h pour l'activation. Ne marchant toujours pas j'ai re-contacté on m'a dit 7 jours. Bien-sûr ça ne marchait pas on m'a alors dit que l'activation serait avant le 19/09 max. Je les ai contacté aujourd'hui on m'a dit que cela ne fonctionnait pas car j'avait fait une demande de résiliation aujourd'hui même. Je précise que je ne suis pas schizophrène et que je n'ai jamais fait cette demande. Enfin lorsque je parlait avec la consillère elle m'a dit qu'elle ferait une demande pour annuler cette résiliation et que cela prendrait maximum 12 jours. SVP je suis au fond du trou cela fait 1 mois que je fais des partages de connexion et que je grille mon forfait mobile. Quelqu'un peut-il m'offrir son aide ou alors comment avoir un VRAI conseiller au téléphone et non un robot. 

3 réponses3

Bonjour @simonchristophe

 

Il faut appeler le 3976 pour une panne totale d'internet.


À bon droit, aider on doit !

déjà fait on entend que tout se passe sur sosh.fr

Ah non si vous prononcez bien correctement le mot clé "panne d'internet" vous êtes mis en relation avec un conseiller, Je viens de tester.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour