le 24-02-2022 16:03
Bonjour !
Je viens de connecter physiquement une Livebox 4 à ma prise téléphonique RJ45 et à l'alimentation électrique. Je n'arrive à me connecter ni par le cable Ethernet ni en wi-fi. Le SAV me dit sans possibilité de parler à un interlocuteur que mon identifiant de connexion à Internet est erroné et m'invite à le modifier en me connectant à l'adresse 192.168.1.
Que ce soit par le câble Ethernet ou en wi-fi, le site est inaccessible. Comment procéder ?
le 24-02-2022 23:47
le 25-02-2022 12:08
Je ne parviens pas à me connecter à l'URL 192.168.1.1 : site inaccessible
le 26-02-2022 11:31
Essayez avec un autre navigateur.
le 27-02-2022 08:48
J'ai téléchargé l'appli "Ma Livebox" sur mon smartphone. Il s'avère que c'est la ligne qui est défectueuse.
le 27-02-2022 12:34
Donc intervention de prévue ?
le 06-03-2022 06:43
Le SAV me l'a promise. L'intervention ne vient pas. Quels sont mes recours ?
le 06-03-2022 11:54