le 16-07-2020 22:32
Bonjour,
Ma connection est passée du vdsl 30Mbit/6Mbit à de l'adsl 20Mbit/1Mbit.
Le diagnostique en ligne signale que ma ligne fonctionne... c'est le cas mais avec un debit moindre (surtout en ligne montante)
Il n'y a aucun moyen simple de joindre quelqu'un de chez Sosh? Par telephone, mail, chat, télépathie?
Si quelqu'un m'entend, merci.
le 16-07-2020 22:39
Bonjour @246810
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2020 22:39
Bonjour @246810
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2020 22:51
Merci beaucoup, je vais voir ça.
le 16-07-2020 23:12
Les javascript venant de doyoudreamup.com étaient désactivés (j'utilise noscript) , la barre de recherche n'apparaissait pas.