annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passage du vdsl à l'adsl

246810
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma connection est passée du vdsl 30Mbit/6Mbit à de l'adsl 20Mbit/1Mbit.

Le diagnostique en ligne signale que ma ligne fonctionne... c'est le cas mais avec un debit moindre (surtout en ligne montante)

Il n'y a aucun moyen simple de joindre quelqu'un de chez Sosh? Par telephone, mail, chat, télépathie?

Si quelqu'un m'entend, merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @246810 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @246810 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

246810
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, je vais voir ça.

246810
Sosheur occasionnel

Les javascript venant de doyoudreamup.com étaient désactivés (j'utilise noscript) , la barre de recherche n'apparaissait pas.