le 01-01-2019 09:53
Bonjour,
On était censé m'envoyer un technicien le 31/12 entre 8h et 10h pour installation de la fibre. je pose donc un jour de congé !
10h : toujours personne, j'appelle donc le service client qui me dit : le technicien est peut-être en retard, patientez jusqu'à midi.
12h : toujours personnne. je rappelle. la personne semble ne pas comprendre l'objet de mon appel et au final, je ne comprends pas non plus ce qu'on me raconte... on me dit tout de même de patienter jusqu'à 18 heures, le technicien devrait passer....
très impatient d'avoir la fibre, je reste donc à la maison toute la journée...
bon nous voilà le 1er janvier, je n'ai pas vu de technicien et je n'ai aucune nouvelle ni de sosh ni du technicien.
que se passe t-il maintenant ? j'ai résilié mon offre internet actuelle et je me vois très mal ne pas avoir internet pendant quelques jours !
j'espère avoir rapidement des nouvelles de soch et un dédommagement de ma journée de congé posée inutilement !
Cordialement,
le 02-01-2019 09:26
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas..
Les techniciens sont des prestataires donc la qualité d'installation reste à désirer.
Ils viennent lorsqu'ils en ont envie tout simplement.
Je vous conseille de contacter le tchat SOSH et de demander 1 mois gratuit !!
A bientôt
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Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
le 12-01-2019 20:43
nous voilà le 12 janvier, toujours pas de techinicien, je désespère.....
si un concurrent me propose la fibre, j'y vais direct !!!!
le 16-01-2019 16:24
Bonjour @CHRMAC ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 16-01-2019 20:18
bon c'est peut-être un début de solution, sosh me contacte enfin pour la première fois.
le 21-01-2019 17:11
Bonjour @CHRMAC,
Je constate que vous avez un rendez-vous d'installation planifié pour le 30/01. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée
Arnaud
le 25-01-2019 13:57
Bonjour, je suis dans le même cas. C'est apparemment un problème récurrent.
Pourtant j'avais anticipé et avait eu quelqu'un sur le chat (SIA) quand j'ai vu que le technicien serait présent le 4/02 (dans mon espace suivi de commande).
Cette personne (ou cette IA du chat) m'a affirmé que l'installation aurait bien lieu aujourd'hui comme prévu (le 25/01, avec jour de congé posé, moi aussi). Le 4/02, je ne suis pas disponible.
J'attends toujours et je ne sais pas comment contacter Sosh. Impossible de trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail. Je suis redirigée systématique sur ce forum.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 26-01-2019 07:53
bonjour,
oui, je confirme.
je pose une nouvelle fois un demi CP. en esperant que je vois le technicien cette fois-ci !!!
le 26-01-2019 07:55
vraiment compliqué d'avoir la fibre !!!
bon courage à vous également.
le 27-01-2019 10:44
Merci !
J'ai réussi à exposer mon problème sur le chat, enfin ! (3 personnes ont été nécessaires...). J'attends le technicien pour le 4 février (j'ai déplacé un rv professionnel à nouveau). J'ai reçu la box, c'est déjà un premier pas.
Bon courage à vous aussi !