Discussion de forum
passage technicien pour installation fibre
Sab44860 Bonjour,
Tout d'abord soyez le bienvenue sur notre forum.
J'imagine aisément votre déception face à ce retard vous portant à faire part de votre expérience sur notre forum. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses.
Le technicien s'est-il présenté après votre message ?
Souhaitez-vous que nous fassions le point ensemble en privé sur votre commande ?
Maryline
Bonsoir,
effectivement le technicien c’est présenté il est resté 15 minutes puis m’a dit vous avez la connection vous devez installer votre livebox puis il est partie.
j’ai branché la livebox rien de compliqué j’ai eu la wifi puis 30 minutes plus tard plus rien .
j’ai éteint et rallumé ma live box rien à faire plus du tout de connexion .
on m’a proposé de me renvoyer un technicien demain en me précisant que je paierais le déplacement si il s’avère que le problème viens de mon branchement ce qui n’est pas possible vu que j’ai eu la fibre 30 minute
le technicien passe demain et le comble c’est que c’est le même qui est senser revenir demain
aujourd’hui a 2 reprise la connexion revenais après avoir rallumé la box mais elle ne restait que 2 minutes puis rebelote plus rien.
Donc demain Matin le technicien est senser revenir est ce qu’il restera le temps qu’il fait pour être sûr que la connexion tienne j’en doute
quoi qu’il en soit si après son passage cela se reproduit je renvoie le matériel et reprend mon ancien opérateur car je n’aurai pas la même patiente et je n’ai pas le temps de rester toute mes journée à attendre chez moi
merci
Contenu connexe
Installation fibre catastrophique: possibilité de passage d'un technicien pour la refaire ?
Bonjour à tous, Ce n'est peut-être pas la meilleure catégorie, désolé, mais elle m'a parue la plus indiquée en premier lieu. Pour poser le problème: je suis locataire d'un appartement dans lequel, ...Résolu2,9 kVues0like13Commentaires