Discussion de forum
passage technicien pour installation fibre
Bonjour Sab44860,
J'ai bien pris connaissance de vos demandes.
Il arrive qu'une ligne puisse être instable et pour cela il est nécessaire qu'un technicien puisse étudier la ligne de bout en bout.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble après le passage du technicien ?
Zoé
Bonjour
pas de souci mais dans le cas où il viens 🙂
j’en rie de nerf à ce stade c’est folkloric on me renvoie le même conseiller quel chance j’ai son numéro donc je l’appel car il étais sensée arrivé entre 10 h et 10h45 mais rien
je lui ai envoyé message et je l’ai appelé il ne répond pas . ( oui j’ai son numéro c’est le même que celui qui est passer avant hier )
Donc finalement j’attend 13h encore et après si il ne viens pas je reviendrai vers vous pour qu’on voit la procédure pour vous renvoyer le matériel et je retournerai chez l’opérateur où j’étais la semaine dernière avec qui tout allait bien et avec qui je n’avais aucun problème et pour qui je n ai jamais même parler avec un conseiller en 1 an .
j’ai voulu payer moins cher cela est de ma faute et Je le regrette amèrement.
Contenu connexe
Installation fibre catastrophique: possibilité de passage d'un technicien pour la refaire ?
Bonjour à tous, Ce n'est peut-être pas la meilleure catégorie, désolé, mais elle m'a parue la plus indiquée en premier lieu. Pour poser le problème: je suis locataire d'un appartement dans lequel, ...Résolu2,9 kVues0like13Commentaires