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perte de synchro après mise en service

akira24
Sosheur
Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de ma ligne adsl migrée récemment de free vers sosh.
Si j'ai bien reçu ma box, mes identifiants, mes sms confirmant la mise en service et l'activation de la ligne, celle ci n'a malheureusement fonctionné qu'une heure environ, depuis la box affiche un message d'erreur concernant la synchro (perte de connexion, vérifier vos branchements ).
J'ai à plusieurs reprises redémarrer la box, vérifier
les connectiques, debrancher/ré brancher, rien à faire la synchro ne monte plus.
J'ai voulu tester ma ligne via vos outils mais un message m'indique que mes identifiants ne me permettent pas de le faire ?

A savoir que la migration de free vers sosh s'est faite sans intervention d'un technicien, la migration ne s'est faite qu'au central.

Aussi fais - je appel à vos services, comment puis je faire tester/vérifier ma ligne adsl ?

En vous remerciant d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

akira24
Sosheur
Bonjour,

Ne plus tenir compte de ce post, ma box est de nouveau synchro depuis cet après midi.
ma connexion internet de nouveau opérationnelle.

Cordialement

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1 réponse1

akira24
Sosheur
Bonjour,

Ne plus tenir compte de ce post, ma box est de nouveau synchro depuis cet après midi.
ma connexion internet de nouveau opérationnelle.

Cordialement