le 23-01-2025 13:38
Bonjour a tous , je poste ici pour savoir si quelqu'un a rencontré ce problème ( et l'a solutionné) ; j'ai réceptionné un SMS de Sosh me disant qu'ils avaient détecté une anomalie sur ma livebox - et j'ai suivi un lien pour la remplacer
Jusque là tout va bien , Sosh a effectué l'échange de la livebox ( j'avais la 4 je suis passée à la 5)
depuis le branchement de la livebox 5 je n'ai plus du tout internet , le voyant de connexion clignote blanc
je précise qu'avec la 4 nous avions la connexion avant le changement ( avec des coupures et des lenteurs mais au moins on avait la connexion)
nombreux échanges avec un conseiller qui effectue des tests à distance ( enregistrement numéro ONT .... redémarrage , reset ... et oui elle est branchée correctement)
ça ne fonctionne toujours pas
là on m'informe qu'un "expert" va me contacter sur un créneau horaire
il n'a pas appelé et je suis toujours sans connexion
dois je rouvrir une discussion avec un nouveau conseiller ? et tout reprendre au début et réexpliquer car le 1er conseiller a clôturé la conversation en passant le dossier à "un expert"
Si une personne a la même déconvenue je suis preneuse de vos conseils
Vous en remerciant par avance,
23-01-2025 13:43 - modifié 23-01-2025 13:46
Bonjour @81flo,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ces rendez-vous non honorés.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2025 15:55
Bonjour @81flo,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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