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plus de connexion depuis passage livebox 5

81flo
Aspirant sosheur

Bonjour a tous , je poste ici pour savoir si quelqu'un a rencontré ce problème ( et l'a solutionné) ; j'ai réceptionné un SMS de Sosh me disant qu'ils avaient détecté une anomalie sur ma livebox - et j'ai suivi un lien pour la remplacer 

Jusque là tout va bien , Sosh a effectué l'échange de la livebox ( j'avais la 4 je suis passée à la 5) 

depuis le branchement de la livebox 5 je n'ai plus du tout internet , le voyant de connexion clignote blanc 

je précise qu'avec la 4 nous avions la connexion avant le changement ( avec des coupures et des lenteurs mais au moins on avait la connexion) 

nombreux échanges avec un conseiller qui effectue des tests à distance ( enregistrement numéro ONT .... redémarrage , reset ... et oui elle est branchée correctement) 

ça ne fonctionne toujours pas 

là on m'informe qu'un "expert" va me contacter sur un créneau horaire 

il n'a pas appelé et je suis toujours sans connexion 

dois je rouvrir une discussion avec un nouveau conseiller ? et tout reprendre au début et réexpliquer  car le 1er conseiller a clôturé la conversation en passant le dossier à "un expert" 

Si une personne a la même déconvenue je suis preneuse de vos conseils 

Vous en remerciant par avance, 

2 réponses2

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @81flo,


Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ces rendez-vous non honorés.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @81flo

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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