Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

portabilité

Bonjour, Ancien client SFR, je passe chez Sosh car sfr n'assure plus le service TV sur ma commune...comme j'étais déjà chez Sosh pour le mobile, je décice de prendre le pack Livebox +TV +mobile.

Sosh devait s'occuper de tout le transfert avec portabilité du numéro, et mes nouveaux services devaient être activés progressivement jusqu'au 5 juillet 2018.(c'était le 19/06). J'ai bien reçu le matériel, aussi une facture, et je devais être informé par sms ou mail de la mise en service de la ligne....

Le 5 juillet, rien. J'ai réussi par chat à avoir un conseiller qui m' écrit de patienter jusqu'à la fin de la journée.

Aujourd'hui, 4 jours après, toujours pas de nouvelles! je ne sais pas où ça coince, et ce qu'il faut faire. Je n'arrive même pas à retrouver le bouton pour avoir un conseiller.

3 réponses3

Bonjour @pierrecarca

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mrrci Stephrem, mais je n'ai pas besoin d'un parrain, j'ai surtout besoin que sfr et sosh fassent leur boulot.

Pierrecarca

Le lien de parrainage est juste en lien dans ma signature!!

Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter