Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

première installation de la livebox 4

Bonjour,

 

Nouvelle abonnée depuis récemment, j'ai reçu mercredi un SMS me disant que ma ligne est activée et que je pouvais faire mes branchements et installer ma livebox 4. J'ai donc commencé à l'installer hier matin mais depuis, systématiquement, çà me marque échec synchronisation. Je précise que çà ne peut venir de chez moi car j'ai juste effectué un changement de FAI et l'ancien fonctionnait très bien. Pouvez vous m'aider à résoudre le problème SVP

1 réponse1

Re-bonjour,

 

Nous sommes le 03 décembre 2018, mon problème d'erreur de synchronisation à la première installation de ma livebox 4 est toujours d'actualité. Donc toujours pas d'internet ni de téléphone depuis le 22 novembre 2018 , date à laquelle j'ai reçu le SMS pour me dire que je pouvais brancher le matériel. Par contre j'ai déjà reçu ma facture qui part du 22 novembre au 26 décembre....:PasDrole: J'espère au moins que lorsque mon problème sera réglé, j'aurais un geste commercial.

Pas totaltement satisfaite pour l'instant du forum d'entraide car zéro réponse depuis mon premier message (24 novembre)

Par contre, bon suivi sur le tweeter de SOSH en MP.

Je patiente encore un peu en espérant que les MP de tweeter vont résoudre mon problème.