le 22-01-2021 19:56
Bonjour,
Depuis quelques semaines certains de mes équipements connectés (pas tous) perdent leur connexion wifi avec la box. Par exemple mon PC portable. Avec le PC je vois le réseau wifi, je peux le sélectionner mais la connexion n'aboutit pas.
En revanche pas de problème avec mon téléphone portable qui conserve tout le temps la connexion.
Lorsque je redémarre la box tout fonctionne normalement et les équipements qui posent problème se reconnectent automatiquement et tout fonctionne pendant 1 semaine max. Chaque semaine il faut redémarrer la box.
C'est clairement pas normal et est-ce lié à éventuellement à un renouvellement de l'adresse IP de la box ?
Merci par avance pour toutes vos idées !
Nicolas
le 17-04-2021 08:43
J'ai fini par appeler l'assistance pour leur expliquer le problème. La personne avait l'air très technique et m'a indiqué que 2 adresses IP étaient associées à ma live box et que cela générait des déconnexions intempestives. Elle en a enlevé une. C'était hier et j'attends de voir si le problème est maintenant résolu.