Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème connexion decodeur noir et live box zen fibre

Bonjour,

j'ai un problème de fin de configuration de mon décodeur TV avec ma live box zen fibre ( sosh) (achetée en 2013) , je bloque à la fin : source sélectionnée de la tv, allumage du décodeur ( pages 12 et 13 du guide d'installation !! pouvez vous m'aider?? je recherche un technicien ! le commercial ne sait pas ....merci

4 réponses4

Bonjour,

 

"Livebox Zen" n'est pas un modèle de Livebox. Serait-ce une Livebox 3 "Play" (noire) ?

 

Pour rappel, Sosh met gratuitement à disposition la Livebox 4, il n'y a aucune location à payer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci de m'avoir répondue .j'ai une livebox fibre , 3ou4?? On m'a envoyé un décodeur TV livebox play . Compatible je pense ! Je bloque ds la configuration et voit apparaître erreur T 32 !!! Que faire? Personne ne répond ! et les commerciaux en chat ne savent pas ! Dois je quitter Sosh et revenir sur Orange ?? Je suis perdue ! Merci de votre aide .

Bonjour

rien ne fonctionne!!! Comment puis je contacter qqn pour une intervention chez moi ? Merci 

j’ai acheté l’option , c’est pas normal que cela ne marche pas !!!!


@Caroline49  a écrit :

Bonjour

rien ne fonctionne!!! Comment puis je contacter qqn pour une intervention chez moi ? Merci 

j’ai acheté l’option , c’est pas normal que cela ne marche pas !!!!


problème connexion decodeur noir et live box play fibre et erreur 32 !! personne ne répond !!!! et le chat : 126 ème place encore aujourd'hui !! je pense aller à la concurrence ....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés