Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème débit

Bonjour je me poser la question par rapport au débit savoir si c'est normal que je sois bloquer a 2méga alors que dégrouptest me dit que je devrais avoir plus.

 

sur la box il est afficher:

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    23 août 2018, 09 h 33 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 00 m 57 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1016 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2432 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    31.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

et sur dégrouptest:

 

Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 63037BET [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : BERTIGNAT
Longueur de ligne : 935 mètres :
6/10 sur 935 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 0
Affaiblissement théorique : 9.6305 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7999 kbps (1000 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19355 kbps (2419 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 47930 kbps (5991 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 12382 kbps (1548 ko/s)

 

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :
Type de DSLAM :
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 500
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non


Solutions approuvées
Bonjour, étonnant en effet, il faut demander une augmentation du débit et/où suppression supervision DLM auprès d'un conseiller, pour se faire:

rendez vous sur la page de l'assistance:

assistance.sosh.fr

Dans le moteur de recherche, renseignez des mots clés qui concerne votre demande, puis cliquez sur la vignette correspondant à votre offre (Mobile seul ou box) et vous aurez le choix de contacter un conseiller par chat, ou interroger la communauté, comme ici :Content:

Si vous êtes sur smartphone, le moteur de recherche risque de ne pas apparaître, dans ce cas, mettez votre navigateur en mode bureau/pc et actualisez la page,

Si vous avez un bloqueur de publicités, pensez à le désactiver, de même si vous avez votre navigateur en mode économie d'énergie, comme Opéra par exemple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour, étonnant en effet, il faut demander une augmentation du débit et/où suppression supervision DLM auprès d'un conseiller, pour se faire:

rendez vous sur la page de l'assistance:

assistance.sosh.fr

Dans le moteur de recherche, renseignez des mots clés qui concerne votre demande, puis cliquez sur la vignette correspondant à votre offre (Mobile seul ou box) et vous aurez le choix de contacter un conseiller par chat, ou interroger la communauté, comme ici :Content:

Si vous êtes sur smartphone, le moteur de recherche risque de ne pas apparaître, dans ce cas, mettez votre navigateur en mode bureau/pc et actualisez la page,

Si vous avez un bloqueur de publicités, pensez à le désactiver, de même si vous avez votre navigateur en mode économie d'énergie, comme Opéra par exemple.

Je les est déja contacter mais personne me donne la réponse du pourquoi je suis bloquer a 2 méga de plus un technicien est venue me changer le cable qui va jusqu'au DTI et même lui ne sais pas pourquoi il faut que je contact sosh ou orange car sosh n'a rien donné

Votre interlocuteur reste Sosh

Ok merci de votre temp pour répondre, je vais réessayé.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés