Discussion de forum
Florian63
23-08-2018Apprenti sosheur
problème débit
Bonjour je me poser la question par rapport au débit savoir si c'est normal que je sois bloquer a 2méga alors que dégrouptest me dit que je devrais avoir plus. sur la box il est afficher: Etat...
- Anonymous23-08-2018Bonjour, étonnant en effet, il faut demander une augmentation du débit et/où suppression supervision DLM auprès d'un conseiller, pour se faire:
rendez vous sur la page de l'assistance:
assistance.sosh.fr
Dans le moteur de recherche, renseignez des mots clés qui concerne votre demande, puis cliquez sur la vignette correspondant à votre offre (Mobile seul ou box) et vous aurez le choix de contacter un conseiller par chat, ou interroger la communauté, comme ici :)
Si vous êtes sur smartphone, le moteur de recherche risque de ne pas apparaître, dans ce cas, mettez votre navigateur en mode bureau/pc et actualisez la page,
Si vous avez un bloqueur de publicités, pensez à le désactiver, de même si vous avez votre navigateur en mode économie d'énergie, comme Opéra par exemple.
Anonymous
23-08-2018Not applicable
Bonjour, étonnant en effet, il faut demander une augmentation du débit et/où suppression supervision DLM auprès d'un conseiller, pour se faire:
assistance.sosh.fr
Dans le moteur de recherche, renseignez des mots clés qui concerne votre demande, puis cliquez sur la vignette correspondant à votre offre (Mobile seul ou box) et vous aurez le choix de contacter un conseiller par chat, ou interroger la communauté, comme ici :)
Si vous êtes sur smartphone, le moteur de recherche risque de ne pas apparaître, dans ce cas, mettez votre navigateur en mode bureau/pc et actualisez la page,
Si vous avez un bloqueur de publicités, pensez à le désactiver, de même si vous avez votre navigateur en mode économie d'énergie, comme Opéra par exemple.
assistance.sosh.fr
- Florian6323-08-2018Apprenti sosheur
Je les est déja contacter mais personne me donne la réponse du pourquoi je suis bloquer a 2 méga de plus un technicien est venue me changer le cable qui va jusqu'au DTI et même lui ne sais pas pourquoi il faut que je contact sosh ou orange car sosh n'a rien donné