le 12-09-2024 19:57
Bonjour ,
j'ai reçu un sms de Sogetrel qui me demande de confirmer mon RDV pur l'installation de la fibre hors le lien internet ne fonctionne pas ( sur tel et sur PC ).
Sur le site sosh mon rdv est ok , comment avoir la certitude que le technicien va venir , qui appeler .
Merci d'avance pour votre aide.
le 12-09-2024 21:41
le 13-09-2024 09:22
Bonjour
Merci , mais j'espère que cela sera avant mon rdv le 20 septembre 😅
le 13-09-2024 17:05
Bonjour @reso25
Afin de consulter votre dossier et m'assurer que tout est ok, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2024 08:16
Bonjour @reso25
Sauf erreur de ma part, vous n'êtes pas revenu vers moi en privé.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je reste disponible.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2024 19:53
J'ai le même problème 6 SMS impossible d'ouvrir ,mon fils qui est un petit génie,😵💫a essayer avec le lien depuis un ordinateur,même problème,bon,viendront , viendront pas, je quitte SFR a cause de ça,et boum, rebelote 🥹
le 24-10-2024 12:55
Bonjour Ninan 🤝,
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette confirmation de rendez-vous technicien je vous prie ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !