annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de confirmation RDV sogetrel

reso25
Mini sosheur

Bonjour ,

j'ai reçu un sms de Sogetrel qui me demande de confirmer mon RDV pur l'installation de la fibre hors le lien internet ne fonctionne pas ( sur tel et sur PC ).
Sur le site sosh mon rdv est ok , comment avoir la certitude que le technicien va venir , qui appeler .

Merci d'avance pour votre aide.

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @reso25 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

reso25
Mini sosheur

Bonjour

Merci , mais j'espère que cela sera avant mon rdv le 20 septembre 😅

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @reso25 

Afin de consulter votre dossier et m'assurer que tout est ok, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @reso25 

Sauf erreur de ma part, vous n'êtes pas revenu vers moi en privé. 
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je reste disponible.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninan
Apprenti sosheur

J'ai le même problème 6 SMS impossible d'ouvrir ,mon fils qui est un petit génie,😵💫a essayer avec le lien depuis un ordinateur,même problème,bon,viendront , viendront pas, je quitte SFR a cause de ça,et boum, rebelote 🥹

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour Ninan 🤝

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette confirmation de rendez-vous technicien je vous prie ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.

Ludivine 🌺


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème de mon côté j'ai reçu des SMS de sogetrel pour confirmer le rdv tous ont un lien inouvrable,

J'ai peur d'avoir posé un conge et que mon rdv n'ait pas lieu

Merci de nous aider svp 😵💫

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Elodie1908,

Merci pour votre confiance, voyons cela ensemble.

Dans un premier temps, pour me permettre de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

@Elodie1908,

Je constate que votre rendez-vous est toujours au 7 mars de 13h à 16h.

Un SMS de confirmation de rendez-vous a été envoyé effectivement hier. Vous avez également rempli le formulaire de préparation. Tout semble prêt de votre côté.😊

Pour ma part je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous pour faire le point.

En attendant, je vous souhaite une agréable après-midi.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !