problème de confirmation RDV sogetrel
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le 12-09-2024 19:57
Bonjour ,
j'ai reçu un sms de Sogetrel qui me demande de confirmer mon RDV pur l'installation de la fibre hors le lien internet ne fonctionne pas ( sur tel et sur PC ).
Sur le site sosh mon rdv est ok , comment avoir la certitude que le technicien va venir , qui appeler .
Merci d'avance pour votre aide.
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le 12-09-2024 21:41
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le 13-09-2024 09:22
Bonjour
Merci , mais j'espère que cela sera avant mon rdv le 20 septembre 😅
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le 13-09-2024 17:05
Bonjour @reso25
Afin de consulter votre dossier et m'assurer que tout est ok, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-09-2024 08:16
Bonjour @reso25
Sauf erreur de ma part, vous n'êtes pas revenu vers moi en privé.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je reste disponible.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-10-2024 19:53
J'ai le même problème 6 SMS impossible d'ouvrir ,mon fils qui est un petit génie,😵💫a essayer avec le lien depuis un ordinateur,même problème,bon,viendront , viendront pas, je quitte SFR a cause de ça,et boum, rebelote 🥹
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le 24-10-2024 12:55
Bonjour Ninan 🤝,
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette confirmation de rendez-vous technicien je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-03-2025 19:52
Bonjour, j'ai le même problème de mon côté j'ai reçu des SMS de sogetrel pour confirmer le rdv tous ont un lien inouvrable,
J'ai peur d'avoir posé un conge et que mon rdv n'ait pas lieu
Merci de nous aider svp 😵💫
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le 05-03-2025 09:35
Bonjour @Elodie1908,
Merci pour votre confiance, voyons cela ensemble.
Dans un premier temps, pour me permettre de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-03-2025 13:29
Je constate que votre rendez-vous est toujours au 7 mars de 13h à 16h.
Un SMS de confirmation de rendez-vous a été envoyé effectivement hier. Vous avez également rempli le formulaire de préparation. Tout semble prêt de votre côté.😊
Pour ma part je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite une agréable après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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