le 20-10-2025 12:42
bonjour à tous
j'ai malheureusement souscris un abonnement fibre plus téléphone fixe chez Sosh en quittant Free. Au début tout va bien je reçois des messages de confirmation de Free et de Sosh puis le matériel arrive.
le jour du rdv virtuel convenu je branche tout et internet et la tv fonctionnent mais pas de téléphone fixe et aucun message du technicien 30 septembre
je relance Sosh et on me donne un nouveau rdv le 7 octobre j'ai le technicien au téléphone portable qui refait les branchements et me signale que pour le téléphone il faut qu'un technicien orange passe
je relance Sosh qui me redonne un rdv physique cette fois-çi le 14 octobre. Le technicien vérifie tout et me dit que tout est en ordre et que le problème est au niveau commercial avec un problème de portabilité. Cela dit il déclare une installation avec photo du boitier posé par free ( entreprise externe Orange j'imagine qu'il facture sa pseudo intervention )
j'ai eu des personnes de chez Sosh au téléphone une dizaine d'heures mais rien n'avance on vous donne des rdv téléphoniques pour faire le point mais personne pour appuyer sur un bouton
j'ai eu Free au téléphone ils me disent qu'ils n'ont pas de trace de la demande de portabilté. Bizarre j'au reçu un mail de Free me disant qu'il y avait une portabilité en cours. La personne de Free me dit qu'il y a surement eu un problème chez eux ou chez Sosh et qu'il faut que Sosh refasse une demande de portabilité.
j'ai communiqué l'info à Sosh le 17 octobre et j'attends leur retour en attendant je continue à payer mon abonnement Free et j'utilise le matériel Sosh
ps : j'ai un rdv téléphonique de suivi cet am vers 15h et un autre demain vers 16h avec 2 conseillers différents mais je n'en attend rien du tout ( je dois être à une bonne dizaine de rdv de pseudo suivi )
le 20-10-2025 15:13
Bonjour @jjt29
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-10-2025 08:04
Merci
tout est enfin en service mais quel parcours de combattant.
quand tout va bien tout va bien mais au moindre grain de sable =galère
merci encore