Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je peux appeler de mon fixe mais je ne peux pas recevoir, d'autre part, un membre de ma famille a reçu un mail et il pense que je me suis fait piratée, depuis, je ne reçois plus de mail.
fixe 02 99 64 20 52
portable 06 71 71 40 75
Je suis une personne seule et cela m'angoisse. Merci de me répondrre
Bonjour @pqlmeb3514
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur votre ligne et vous invite à tester le service de téléphonie à partir de votre Livebox. Le voyant téléphone sur votre Livebox clignote-t-il lors de la réception ?
Je constate un accès à votre messagerie Orange aujourd'hui et aucune redirection de votre adresse. Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci de m'avoir rappelé, mais j'ai été piraté, je n'avais plus de réception de fixe, et tous mes contacts mails ont été supprimés, mon gendre est venu me remettre un nouveau de passe et tout va bien maintenant, merci
Merci pour votre retour.
Bonne fin d'aprés-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !