annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes sosh identifiant et technicien qui ne s'est pas présenté

didineblandine
Sosheur occasionnel

 

Bonjour à tous,

Cliente Sosh Mobile depuis peu, j'ai décidé de souscrire à une offre Fibre en complément. C'est là que le calvaire commence. Impossible d'accéder à mon compte client pour rattacher mon contrat Fibre : on me demande mon numéro de client qui ne figure même pas sur mon contrat et un code provisoire/mot de passe jamais reçu.

Après plus de deux fois deux heures avec le service client, aucune réponse ne m'est apportée pour la résolution de mon problème. Et en plus, voilà que le 15 décembre à 10h, mon rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la fibre devait avoir lieu : 11h, toujours rien, et le technicien n'est jamais venu.

Super Sosh ! Une journée de congés posée, perdue, et bien sûr, un service client zéro qui ne sait pas me répondre pour mon rendez-vous ni me permettre d'accéder à mon compte client


3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @didineblandine 

Post déplacé dans la bonne salle .

Votre identifiant est une adresse en nom@orange.fr reçue normalement par mail après la souscription. 

 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @didineblandine,

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée !😊

Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @didineblandine 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !