Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme administratif orange_sosh

Bonjour

Je suis completement  stupéfait ce matin.

Les techniciens sont venu ce matin pour m'installer la fibre , ils avaient presque fini lorsqu'il recoivent un coups de téléphone d'orange leur disant qu'il ya une erreur d'adresse dans le dossier ( bis en plus!)et que donc ils doivent annuler.

Les techniciens qui avaient presque fini ont tous retirés pourtant il ne restait plus que remonté du sous sol vers box via une gaine existante !

eux même étaient dégoutés car fixe + inter , ils ont essayé d'appeler pour faire l'installation mais les méandres administratif d'Orange se fichent bien du travail de leurs préstataires et des journée prise sans solde et perdu par leur client..

4 réponses4

Bonjour @Olafenetre 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Cette réponse démontre de l'absurdité administrative même.

"attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. "

Mais c'est avant que Orange aurait dût corriger cette erreur où ils ont ajouter un "bis" à mon adresse

Avant que je ne prenne ma journée et que les techniciens travaillent pendant une heure ou il aurait fallu faire quelquechose ou corriger sur l'instant au lieu de d'appeler en pleine intervention et demander aux techniciens de retirer le travail qu'il venait de faire.

c'est vrai que le rendez vous n'étais prévu que depuis un mois!

Ma seule demande maintenant serait un dédommagement pour ma journée prise spécifiquement pour cette intervention.

 

 

Bonjour @Olafenetre


Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience d’installation.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Les messages privés n ont rien changé a la situation  ( si c' est  pour  dire de patienter ...ne sert pas à grand chose.) .

Commande validé le 13 août ,..et rien ne se passe...

Que dire

Plus que désolant