le 23-08-2021 13:56
Bonjour,
Cliente Sosh depuis un moment, je n'ai jamais eu à me plaindre des services.
Cependant, depuis un mois, mon téléphone indique "erreur connexion reseau" et je suis surfacturée !!
Je ne parviens plus à emettre d'appel et l'ont ne peut plus me joindre.
Pourtant, je n'ai rien modifié dans mes paramètres. Il y a google play store qui ré-installe des mises à jour, mais à part cela rien de changé.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
le 24-08-2021 19:05
Bonjour @didtuprendsceps,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !