annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme connexion reseau et surfacturation

didtuprendsceps
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cliente Sosh depuis un moment, je n'ai jamais eu à me plaindre des services.

Cependant, depuis un mois, mon téléphone indique "erreur connexion reseau" et je suis surfacturée !!

Je ne parviens plus à emettre d'appel et l'ont ne peut plus me joindre.

Pourtant, je n'ai rien modifié dans mes paramètres. Il y a google play store qui ré-installe des mises à jour, mais à part cela rien de changé.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @didtuprendsceps,


J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !