Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

"Réseau orange non détecté" depuis 2 mois que ça dure !!

Bonjour,

 

"Nouvellement abonnée" j'utilise les guillemets car cela fait depuis fin Août que j'espère désespérément que l'on m'aide.

 

En effet, depuis mon déménagement (fin Août donc) je n'ai eu accès que 4 jours à internet.

 

Le problème apparemment détecté : mon logement est une maison qui a été divisée en 2 appartements. Ma voisine et moi-même avons donc 2 lignes internet distinctes. Hors il se trouve que lorsque j'ai souscrit chez Sosh cela a coupé la ligne chez ma voisine (qui, elle, est chez Free). Elle n'avait donc plus internet mais moi oui. Elle a donc fait appel à un technicien qui lui a rétabli sa ligne ... mais qui a bien évidemment coupé la mienne.

 

Depuis ce jour je n'ai plus retrouvé mes services. Il y a pourtant un technicien spécialisé qui m'a appelé mi-septembre et qui semblait avoir compris totalement mon problème.

 

J'ai donc eu un déménagement de ligne pour que, ma voisine et moi-même, ayons bien nos 2 lignes distinctes.

 

J'aurais dû avoir mes services d'activés le 9 Octobre. Nous sommes actuellement le 19 Octobre et je n'ai toujours rien ! Enfin si, mes services sont notifiés comme activés sur ma commande mais ma box elle me mentionne "réseau orange non détecté".

 

Je devais avoir l'appel d'un technicien ce jour entre 13h et 14h, je n'ai pas été rappelée !

 

Entre les échanges de matériel qui n'ont rien donné, les tchats casiment toutes les semaines depuis fin Août en vain, les appels promis qui n'ont pas été respectés je sature ! 

 

Si je n'ai pas accès à mes services rapidement je souhaite résilier mon abonnement. Deux mois à batailler en vain c'est une honte ! On vous laisse complètement seule à gérer votre problème en vous faisant ressentir inconsidérée.

 

Je suis vraiment très déçue du service.

 

J'espère tout de même qu'on entendra mon appel à l'aide car honnêtement j'en ai vraiment marre.

 

Bonne journée, cordialement.

 

Julie

5 réponses5

Bonjour @Juju102 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85, merci de votre réponse. Pour l'instant toujours pas de webconseiller pour m'aider, à croire que deux mois sans services ce n'est pas si grave😡

 

On me programme des appels téléphoniques qui n'aboutissent jamais. Je suis censée avoir la venue d'un technicien cette après-midi à domicile mais la dernière fois que l'on m'avait programmé cela j'avais eu un appel à la place. C'est à devenir fou tout ça.

 

Merci encore de votre réponse en tout cas, bonne journée à vous.

Bonjour @Juju102 

 

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.

 

Bonne journée également.

@stephrem85 merci de votre aide c'est vraiment gentil à vous 😊

Bonjour @Juju102 

Je suis navré de lire une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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