15-12-2020 12:34 - modifié 15-12-2020 13:02
Bonjour,
J'ai, pour ma mere, personne agee, souscrit a une offre Livebox 4 fibre, avec demande de portabilite de la figne fixe (Orange)
je cree 2 sujets car 2 problemes - voici le premier, la balle est dans le camp sosh:
Apres un diagnostic de la ligne voip (qui ne fonctionne pas - ce sera le second probleme) effectue sur la livebox, la livebox affiche ce message
"VOIP_03_0004 : contactez le 3900"
Seulement voila, le numero 3900 est un numero reserve orange et des que vous saisissez le numero de la ligne en question comme vous le demande le robot, votre ligne sera aussitot reconnue comme une ligne sosh et le robot vous informe que vous trouverez la solution a vos problemes sur assistance.sosh.fr et met aussitot fin a l'appel. En informatique, on appelle ca une boucle (c'est un bug)
(bon, le message pourrait etre corrige et afficher le 3676 pour sosh a la place du 3900 mais ce ne sera guere plus utilie, c'est simplement un numero de telephone avec un robot qui vous renvoie sur assistance.sosh.fr (aucun humain en ligne) dc la aussi on aprt dans une boucle
Merci de corriger et de donner reellement la possibilite d'avoir reellement quelqu'un au bout du fil pour reellement aider.
("bientot au bout du fil tu n'auras plus personne...", Telephone, 1980, sic)
le 14-01-2021 09:57
bump (tjrs sans resolution a ce jour...)
le 18-01-2021 18:12
Bonsoir @RG-M,
Afin de vous apporter mon aide concernant le code erreur sur votre livebox, j'ai besoin de pouvoir accéder au dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère, (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), et également le numéro pour lequel vous avez demandé la portabilité, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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30-01-2021 13:38 - modifié 30-01-2021 13:39
Bonjour @RG-M,
Suite à nos actions, je vous confirme le bon rétablissement de l'ensemble des services de votre maman.
Afin de m'en assurer, je viens de la joindre, à l'instant.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
N'hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons ravis de vous lire.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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