Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

"réseau orange non détecté" suite à première installation

Bonjour,

 

 

Etant amené à faire de plus en plus de télétravail, j'ai commandé la livebox 4 adsl que j'ai reçu samedi dernier. J'ai reçu le sms d'activation le lendemain Lundi.

Malgré tout ça, quand je lance la box, le message suivant apparaît "réseau orange non détecté". Malgré plusieurs prises de contacts sur le tchat de soch, je n'ai pu obtenir aucune aide concrète. On m'a assuré que cela allé fonctionné à plusieurs reprises suite à des manipulations à distance des techniciens, mais rien n'y fait. 

J'ai vérifié les branchements et j'ai reboot la box pourtant.

 

J'ai vraiment besoin d'une aide rapide, si quelqu'un a eu le même problème que moi peut m'aider ou un technicien soch qui passe par là ?

 

Merci d'avance.

5 réponses5

Bonjour @LUC380_ 

 

pouvez vous tester la livebox sur la prise dti de votre logement.

Bonjour Stephrem85,

 

 

Jai regardé ce quest une prise dti et jen ai une en T sur laquelle est déjà branché un des deux câbles fournies dans la boite soch. Que dois je faire de plus ?

 

Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour @LUC380_

 

Il faut regarder si en étant branché sur la prise dti la livebox se connecte au réseau orange. 

Bonsoir,

 

 

Un technicien soch est passé aujourd'hui et à résolu le problème. L'appartement n'était tout simplement pas raccordé.

 

 

Merci pour votre aide.

Bonsoir @LUC380_ 

 

Ravi pour vous 👍

 

et pour info c'est sosh pas soch 😉