annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"réseau orange non détecté" suite à première installation

LUC380_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 

Etant amené à faire de plus en plus de télétravail, j'ai commandé la livebox 4 adsl que j'ai reçu samedi dernier. J'ai reçu le sms d'activation le lendemain Lundi.

Malgré tout ça, quand je lance la box, le message suivant apparaît "réseau orange non détecté". Malgré plusieurs prises de contacts sur le tchat de soch, je n'ai pu obtenir aucune aide concrète. On m'a assuré que cela allé fonctionné à plusieurs reprises suite à des manipulations à distance des techniciens, mais rien n'y fait. 

J'ai vérifié les branchements et j'ai reboot la box pourtant.

 

J'ai vraiment besoin d'une aide rapide, si quelqu'un a eu le même problème que moi peut m'aider ou un technicien soch qui passe par là ?

 

Merci d'avance.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LUC380_ 

 

pouvez vous tester la livebox sur la prise dti de votre logement.

LUC380_
Sosheur occasionnel

Bonjour Stephrem85,

 

 

Jai regardé ce quest une prise dti et jen ai une en T sur laquelle est déjà branché un des deux câbles fournies dans la boite soch. Que dois je faire de plus ?

 

Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour @LUC380_

 

Il faut regarder si en étant branché sur la prise dti la livebox se connecte au réseau orange. 

LUC380_
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

 

Un technicien soch est passé aujourd'hui et à résolu le problème. L'appartement n'était tout simplement pas raccordé.

 

 

Merci pour votre aide.

Bonsoir @LUC380_ 

 

Ravi pour vous 👍

 

et pour info c'est sosh pas soch 😉