le 17-01-2021 12:47
Bonjour,
Etant amené à faire de plus en plus de télétravail, j'ai commandé la livebox 4 adsl que j'ai reçu samedi dernier. J'ai reçu le sms d'activation le lendemain Lundi.
Malgré tout ça, quand je lance la box, le message suivant apparaît "réseau orange non détecté". Malgré plusieurs prises de contacts sur le tchat de soch, je n'ai pu obtenir aucune aide concrète. On m'a assuré que cela allé fonctionné à plusieurs reprises suite à des manipulations à distance des techniciens, mais rien n'y fait.
J'ai vérifié les branchements et j'ai reboot la box pourtant.
J'ai vraiment besoin d'une aide rapide, si quelqu'un a eu le même problème que moi peut m'aider ou un technicien soch qui passe par là ?
Merci d'avance.
le 17-01-2021 22:23
18-01-2021 09:16 - modifié 18-01-2021 09:17
Bonjour Stephrem85,
Jai regardé ce quest une prise dti et jen ai une en T sur laquelle est déjà branché un des deux câbles fournies dans la boite soch. Que dois je faire de plus ?
Merci pour votre aide
Cordialement
le 18-01-2021 09:24
Bonjour @LUC380_
Il faut regarder si en étant branché sur la prise dti la livebox se connecte au réseau orange.
le 18-01-2021 21:49
Bonsoir,
Un technicien soch est passé aujourd'hui et à résolu le problème. L'appartement n'était tout simplement pas raccordé.
Merci pour votre aide.
le 18-01-2021 22:08