annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation suite a l'installation de la fibre par sous traitant sosh

Bimmm
Aspirant sosheur

Bonjour,

Mon appartement a été raccordé a la fibre le 11 Octobre dernier par un sous traitant de sosh.

L'intervenant a percé de l'exterrieur de l'appartement vers l'interrieur et a fait tomber une bonne partie de plâtre, peiture, etc. Il a essayé de recoller tout cela tant bien que mal mais cela reste visible. Il a fait courir le câbe blanc sur la partie bleue du mur, et non le long de la partie blanche, à nouveau, c'est dommage. La finition des travaux est sommaire et fait tache dans mon entrée, dont la peinture était jusque là immaculée.

Pouvez-vous envoyer un nouvel intervenant pour refaire correctement le plâtre qui entoure l'arrivée de la fibre?

Merci d'avance.

 

IMG_20181025_092845.jpg

PS: la photo a été tournée, il s'agit bien du câble qui court verticalement à hauteur d'yeux 

 

0 réponse0