le 02-10-2020 15:59 - dernière modification le 02-10-2020 16:51 par Modérateur_MJ
Bonjour ,
Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement suite à deux incidents qui ont eût lieu sur la région de Thouars (79) le 24 septembre 2020 ainsi que le 1er octobre 2020.
Le 24 septembre, le réseau teléphone et internet a été interrompu entre 9h30 et 15h30, après avoir tenté a de multiple reprise de joindre le service technique au 3976, une personne nous a informée qu'un probleme était en cours, cette personne nous a proposeé de nous rappelés vers 11h pour nous informés de l'évolution.
Malheureusement cette personne ne nous a pas recontactés, et nous avons appris en nous déplacant dans l'agence Orange de Thouars, l'incident ainsi que la remise en fonction du réseau.
Le 1er octobre 2020, coupure réseau vers 15h30, impossibilité de joindre le 3976, réception d'un Sms vers 16h.
Remise en service du réseau vers 20h30.
Ma conjointe télétravaille à domicile , il est impératif qu'internet fonctionne, entre ces incidents, elle a perdu plus d'une journée de travail.
Je vous laisse imaginer, la réaction de son employeur.
Nous sommes client Orange/Sosh depuis environ 20 ans, nous voudrions savoir si nous pouvons encore avoir confiance dans le réseau Orange/Sosh ?
Le Coût de ces incidents répéttitfs sont d'environ 150 euros.
Quelle solution proposez vous?
Dans l'attente de vous lire, en espérant des solution pérennes dans le temps.
Cordialement
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[Edit @PF79 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]