Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

résiliation contrat numéricable

Bonjour,

 

Nouvellement abonné d'un contrat mobile + livebox, je reçois toujours les factures du mon ancien opérateur (numéricable). 
Sosh était pourtant sensé réaliser les démarches de résiliation de mon ancien forfait, comment peut-on finaliser cette résiliation maintenant ?

 

Cyril.

4 réponses4

Bonjour @cyril.maire,

je te conseille de contacter ton ancien opérateur pour qu'il prenne bien en compte ta résiliation.

Certains opérateurs ne se contentent pas de la portabilité du numéro pour résilier le contrat, ils demandent une résiliation par courrier en plus.

Oui, mais l'intérêt était aussi le remboursement des frais de résiliation avancé par Sosh!
Il est évident que je peux interrompre moi même le contrat, mais Sosh fait de la résiliation ancien opérateur plus frais associés une part de son contrat. Que je mattends évidemment à ce qu'il soit respecté :Content:

 

Merci de ta réponse.

 

Cyril.

Il suffira de transmettre à Sosh votre facture de cloture de votre ancien opérateur et Sosh respectera son engagement.

OK je ferai cela