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rdv technicien non honoré

jacotte2
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté,

Nouvellement installée je dois faire installer une ligne pour la box internet.

Je reçois la box dans un délai record, et le rdv est pris pour le 25 juillet entre 8 et 11h, et c'est là que ça bloque.

J'ai attendu toute la matinée, aucun appel, aucune nouvelle du technicien.

J'ai contacté 3 fois Sosh par Chat mais à part la dernière intervenante en soirée les 2 autres n'ont pu rien me dire que "désolé", un peu léger puisque j'avais pris ma matinée de congés.

Et voila je me retrouve avec une box, sans rdv d'installation, on doit soit disant me contacter d'ici 72 heures.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment avez-vous pi le solutionner .

 

Bonne journée

Jacotte2

 

22 réponses22

jacotte2
Apprenti sosheur

Bonsoir.

9 jours que j'attends que la ligne soit rétablie, je désespère...

J'ai eu un conseiller sav, Lucas, lundi au tel, il est en relation avec Orange car ils doivent refaire tout le réseau de la rue, mais ils n'ont vraiment pas l'air pressé.  J'aurai préféré que l'on m'informe de la vetuste du réseau au lieu de m'installer la box pour ne plus avoir internet 3 jours apres.  

Merci d'appuyer ma demande auprès d'orange. Cordialement 

 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @jacotte2,

 

J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


A défaut d'un retour, le service technique en charge de votre zone géographique a été sollicité hier afin que vous soyez recontacté.


Nous continuons nos échanges vers le service concerné et reviendrons vers vous.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jacotte2
Apprenti sosheur

Bonsoir Julia,

 

les techniciens Orange sont intervenus ce jour et j'ai enfin internet !

 

Merci pour cotre suivi et implication.

 

Bonne soirée.

 

jacotte 

 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @jacotte2 

Je vous remercie d votre sollicitude et suis sincèrement ravie de votre retour 🙂
Effectivement, suite à cette intervention, votre Livebox est connecté et votre ligne ne présente plus de défaut.

Je vous souhaite un excellent weekend 🌞

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Melkus44
Aspirant sosheur

Bonjour, idem pour moi rdv non honoré ce matin et aucun réponse du pseudo technicien.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Melkus44,

Je suis navrée de lire que le technicien ne s'est pas présenté chez vous ce matin.
Afin d'en connaître les raisons, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en privé.

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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lo021
Aspirant sosheur

Bonjour,

Idem pour moi je prend une journée RTT ,le technicien devais venir entre 13h et 20 a 17heures on m'appelle et on me dit le technicien ne viendra pas pfffffffff; la conseillère me dit qu'il devait passer entre 13 h et 17 h (sur le message reçus par shosh c'était bien écris 13 h 20 h) je contacte shosh et la une nouvelle conseillère me dit 13 h 19 h enfin personne n'est venus pas sérieux une journée RTT dans le c...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @lo021,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @lo021


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin, je reste disponible pour échanger avec vous. 🙂


Belle journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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CRMartin
Sosheur junior

Bonjour,

Même problème de mon côté, j'ai eu un premier rendez vous le vendredi 28, le technicien vient mais ne peut pas nous installer la fibre, il nous planifie un rendez vous lundi matin, rdv qu'il ne va pas honorer. J'appelle le service Client qui me dit ne pas réussir à contacter le service technique et que je dois attendre son passage. Aucune nouvelle de la part du technicien jusqu'à 18h pour nous informer qu'il viendra le lendemain soit mardi vers 13h30. idem il ne viendra pas et aucune nouvelle depuis. Le service client devait me rappeler ce matin de 8h à 9h, aucunes nouvelles. Je trouve ça déplorable on nous envoi des sms de confirmation nous indiquant que nous devons être disponible sur des horaires précises. Nous prenons des dispositions pour nous rendre disponible en posant des RTT, les rendez vous ne sont pas honorés, aucune communication pour nous informer d'un retard ou d'un report de rendez vous, le service client n'est pas plus informé que nous sur l’intervention et n'a que pour réponse "il faut attendre" pas d'excuse, rien...

Sur l'application nous avons notre suivi d'installation, "Rendez vous d'installation de votre ligne le 02/07/2024 entre 13h30 et 17h30", nous sommes le 03/07/2024... "quand est ce que vous passez chez SOSH" C'est fait! et vous quand est ce que vous passez chez nous ???