le 12-10-2023 11:52
bonjour,
suite à ma commande pour bénéficier de la fibre, un conseillé du 3900 m'a contacter pour fixer un rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre celui ci devait venir le 12/10/23 entre 9 h 00 et 9 h 30 je pose une journée de congé personne n'est venu je contacte sosh par chat pour avoir des explications c'est un dialogue de sourd le conseillé fini par me dire qu'il n'y avait pas de rdv programmé.
J'ai perdu une journée pour rien, avec un service déplorable, car je n'ai pas de réponse à savoir à quel moment j'obtiendrai un rdv fiable
le 13-10-2023 19:09
le 16-10-2023 13:57
Bonjour @Chris107,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attenant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2023 09:07
Bonjour Chris107,
Je vous remercie de votre retour, j'ai pu consulté la commande.
Une contrainte technique nous empêche de vous proposer actuellement un rendez-vous pour le raccordement à la Fibre Optique, j'ai déposé une demande d'expertise auprès de notre service technique, dès leur retour d'ici 72 heures maximum je reviens vers vous pour vous faire un point sur la situation.
Merci de votre compréhension,
A très bientôt,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2023 19:11
Bonjour
J attends votre retour
Cordialement
le 17-10-2023 19:17
@Chris107
Ma collègue Vanessa vous a apporté une réponse ce matin à 9h07. Je vous invite à en prendre connaissance.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour du service expertise.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2023 12:39
Bonjour @Chris107,
J'ai le plaisir de reprendre les conversations que vous avez eu avec mes collègues, je viens de consulter votre dossier, le service technique à bien pris votre demande en cours, votre commande est en cours de traitement.
A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer , j'en suis navrée.
Je garde votre dossier et reviendrai vers vous pour faire le point.
Je vous souhaite une belle journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !