le 20-10-2022 21:51
Bonjour, je souhaite résilier l'option "décodeur TV" de mon forfait internet.
Impossible de le faire en ligne et pas de solution avec le chat.
Merci de m'apporter une solution.
le 21-10-2022 10:00
Bonjour @Yvanna60,
Pour résilier la TV d'Orange, la demande s'effectue en toute autonomie depuis votre espace client ou depuis notre application gratuite MySosh. Vous trouverez la page dédiée ici : Option : souscrire, modifier, résilier
Il suffit de vous identifier avec votre adresse mail et en quelques clics vous pourrez résilier la TV. Vous recevrez ensuite un bon de restitution (par mail et courrier postal) pour nous renvoyer le décodeur sans frais.
Nous restons disponibles si besoin
Merci pour votre confiance.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2022 10:15
Impossible de résilier l'option "Décodeur tv", voici la réponse :
le 21-10-2022 18:49
Bonsoir @Yvanna60 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !