Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour
après une prise de rendez vous, largement en avance, le technicien est arrivée en retard. de plus il m'annonce qu'il ne peux pas installer la fibre chez moi. en effet il ne peux pas suivre ma ligne cuivre.
Sosh ne me veux pas me donner l’indemnité forfaitaire (conditions générale d'abonnement l’articule 5.2.1).
Comment faire valoir mes droits, et comment avoir la fibre ?
Bonjour @tuyt,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
Mourad
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !