le 08-10-2024 16:54
Bonjour
j'ai souscrit un forfait fibre validé le 24.09 et l'intervention du technicien prévue ce matin a été déplacée sans m'en informer au 6 novembre!!!! le service clientèle est inexistant et impossible de contester cette décision unilatérale inadmissible avec un HUMAIN. on tourne en rond avec l'IA du chat et ainsi qu'au 3976. Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner cette situation folle....
merci par avance
le 08-10-2024 21:40
Bonjour @loulou_m78800
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-10-2024 08:50
Bonjour @loulou_m78800,
Je suis désolé si le rendez-vous a dû être décalé.
Afin d'accéder à votre commande et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concerné et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 10:15
Bonjour @loulou_m78800
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !