le 27-09-2025 20:03
le tchat est automatise et tourne en boucle et le 3976 me renvoie sur le tchat je suis handicape et le service 3900 ou3976 ne donne pas suite je suis handicape et je n'ai aucune solution
le 27-09-2025 20:07
Bonjour,
Sosh est une offre 100% en ligne et il n'y a pas de service clients par téléphone. C'est donc inadapté aux personnes qui pour quelque raison que ce soit préfèrent ce mode de relation client. Les offres sous la marque Orange, elles, offrent ce mode de communication.
le 27-09-2025 20:05
Bonjour ???
le 27-09-2025 20:07
Bonjour,
Sosh est une offre 100% en ligne et il n'y a pas de service clients par téléphone. C'est donc inadapté aux personnes qui pour quelque raison que ce soit préfèrent ce mode de relation client. Les offres sous la marque Orange, elles, offrent ce mode de communication.
le 27-09-2025 20:08
bonjour je suis déçu et désabuse par le service client
je vous assure le tchat ne mène a rien
pendant plusieurs jour on m'a répondu avec des formules standardise et aucune réponse c'est effarant
le 27-09-2025 20:17
en guise de tchat soch ateint le font de qui se moque ton c'est un attrape couillon qui ne répond pas
le 27-09-2025 20:21
Tu peux continuer à râler dans le vide ou commencer à expliquer ton souci.
le 27-09-2025 20:28
j'ai une commande introuvable et des erreur lors de l'installation et tout le monde s'en fout le tchat me fais tourner en rond du matin au soir pendant des journée entier e après plusieurs personnes différentes des réponses standardisées vous font tourner en boutique j'ai l'historique c'est édifiant et des que je veut appeler le 3976 pour qu'ils retrouve le contrat on vous raccroche et vous oriente vers le tchat qui ne sert strictement a rien
purementcommercial et pas autre chose
le 29-09-2025 11:41
Bonjour @mjsoula,
🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur l'assistance souhaitée ?
📁 En complément, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 13:49
Bonjour @mjsoula,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !