Discussion de forum
site orange buggé
- 18-05-2021
je me répond à moi même ...
la ligne 3976 n'est pas joignable donc, mais il suffit de joindre orange par le 3900 et ça marche ... :PouceLeve:
le bug du site n'est pas corrigé, mais le conseiller technique a procédé à un envoi directement au lieu pick up que je voulais
probléme donc résolu, via un conseiller sympathique bien que parfois difficile à comprendre ... :Lunettes:
soyez indulgents et gentils avec eux, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et sont sous-payés
olli Niklos
je me répond à moi même ...
la ligne 3976 n'est pas joignable donc, mais il suffit de joindre orange par le 3900 et ça marche ... :PouceLeve:
le bug du site n'est pas corrigé, mais le conseiller technique a procédé à un envoi directement au lieu pick up que je voulais
probléme donc résolu, via un conseiller sympathique bien que parfois difficile à comprendre ... :Lunettes:
soyez indulgents et gentils avec eux, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et sont sous-payés
olli Niklos
- Christian_b18-05-2021Top Contributeur
- Gazou122-08-2021Aspirant sosheur
Bonjour voilà depuis hier soir j'essaie de joindre pour un retour box HS dû à l'orage je suis bloqué au niveau recherche pick-up. Comment faire si l'on n'arrive pas à joindre ni orange au 3900 ni par tchat.
Pouvez-vous m'aider à l'avance merci
Gazou