annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soucis connexion internet fibre

sony52
Sosheur junior

bonjour  j'ai un soucis de connexion internet depuis que je me suis fais installer la fibre ,  avec la boxe fibre , je n'arrive pas à me connecter , j'attends que ma conseillère  orange sosh me recontacte , la premier rendez vous devais être le 7 mai , le matin , mais je ,n'ai pas étais contacté ,et j'ai était contacté le lendemain le matin tôt  le 8 mai , jour férié ,  comme c'était pas prévu , bien je n'étais pas joignable , je me suis relevée tôt ce  vendredi 9 mai , car j'ai eu un sms me disant que ma conseillère , me recontacterai , et rien , finalement , j'ai eu un autre rendez vous , pour le 14 mai , entre 9 h et 10H , ce serait bien  que le conseillé m'appel bien le jour et l'heure que elle ma indiqué ,et à 9h précise .. j'aimerai que ce soit pris en note , ou alors avant mais plutôt en soirée vers 18H .  merci ( je l'écris là car je ne sais pas ou l'écrire autre dans mon espace client .. Merci , l'absence de connexion chez moi me bloque , car j'ai besoin professionnellement de mon ordinateur en tant que auto  auto entrepreneuse , ( là j'ai étais obligé de me rendre dans un  lieu exprès pour cela .   J'attends vos réactions  merci 

7 réponses7

Magali_
Webconseiller

Bonjour @sony52 

Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été recontacté comme convenu. Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sony52
Sosheur junior

Bonjour ,  et merci à vous  je dois normalement être contacté , ce vendredi entre 8h et 9 H ( j'ai du appeler de une boutique orange , mais j'avais d'autres choses à régler aussi bon c'est fait )   en souhaitant , que cette fois si  on parviendra à me dépanner  à distance  j, j'ai un message qui s'affiche internet insécurisé, car je me suis trompé pour configuré ma live  box , je vous tiens au courant de la suite ,si c'est résolu ou pas .. j'espère car j'ai pas forcément envie de payer si je peux pas utiliser mes services ni même regarder la tv orange      bien à vous 

dommage que dans les  petits villages , il y a pas de boutiques oranges , faut aller loin  . 

Bien à vous 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @sony52,

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci , c'est d'ailleur vous qui  m'avez suivi , concernant mon dossier ,  c'est résolu et merci encore  . 

sony52
Sosheur junior

Merci c'est résolu !! bien  vous 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @sony52,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! 

Si vous aviez de nouveau besoin de nous, n'hésitez pas !

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !