annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription contrat Fibre Sosh et aucune nouvelle depuis 1 semaine

CharlotteH
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai passé ma commande pour un contrat Livebox Fibre Sosh le 1er mars et ai bien reçu le mail de confirmation.

En revanche cela fait une semaine et je n'ai reçu: ni contrat, ni box et le suivi de commande ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...? Je n'arrive pas à les contacter.

 

Merci

1 réponse1

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png