le 12-02-2021 10:31
Bonjour,
J'ai fais ma demande de déménagement le 25janvier dernier. Sosh m'annonçait une ouverture de ligne au plus tard le 10 février. J'ai contacté sosh par chat 4 fois pour demander si l'activation de ma ligne pouvait être accélérée compte tenu de la situation sanitaire et du télétravail de rigueur. Les 3 premiers conseillers n'ont pu que confirmer que m ligne serait acive le 10 février au plus tard. Le dernier conseiller que j'ai eu hier soit le 11 février m'a confirmé un retard dnas la mise en oeuvre.
Je regrette le manque de considération de la part de Sosh dans l'activation de ma ligne et surtout le manque de visibilité. Sosh ne tient pas son engagement initial et n'est pas en mesure de me proposer une alternative en attendant l'ouvertre de ma ligne. On m'a informé qu'on mettrait 200Go de data le temps de l'activation sur la ligne mobile de m femme mais il n'en ai rien. Ce n'est pas professionnel.
J'ai simplement besoin que Sosh tienne son engagement et active ma ligne dans les meilleurs délais et qu'en attendant cette ouverture, sosh me propose une solution m permettant un accès internet.
J'espère vivement également être dédomagé compte tenu de la difficulté causé par ces soucis notamment vis à vis de mon employeur.
Merci de votre retour
le 12-02-2021 22:46