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télé conseillé menteur

Mikeas93
Sosheur junior

 

Tout nouvel abonné, je recois la boite sosh qui fonctionne après l'installation 30 minutes puis se coupe. Un message sur le boitier, Orange n'arrive pas à s'identifier.

 

Le téléconseillé me dit que c'est facturé 69 euros seulement si le problème vient de chez moi.

Le technicien se déplace et me dit que le problème vient pas de chez moi. Il est intervenu à l'extérieur. 

Upload insuffisant donc ligne instable.

 

Il fait le nécessaire puis cela fonctionne immédiatement mais seulement pour 30 minutes. Puis le problème revient.

Je contacte à nouveau un téléconseillé par chat parce que par téléphone cela raccroche.

Et la le conseillé me confirmer que j'aurais bien à payé 69 euros; 

 

ces facons de faire sont inadmissible. c'est scandaleux.

je vais utilisé mon droit de rétractation pour commencer et je vais voir comment porter plainte devant ces pratiques

7 réponses7

rapido69
Sosheur

Bonjour j ai eu un probleme similaire au votre et le probleme etais sur le domaine public le technicient a changer de cable sur le domaine public plus une intervention au terminal de telecommunication secteur public aussi orange m avais facturer 69 euros mais j ai  fais une reclamation et mon rembourser et depuis plus de soucis a mon domicile

rapido69

francksoa
Sosheur
Bonjour, est il obligé de posséder un pc pour paramétrer la box ? Si oui c'est marqué nul part

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @francksoa 


Votre demande fait suite à une remise à zéro d'une Livebox ne bénéficiant pas du Plug and Play (réinitialisation automatique) ou s'agit d'une ouverture de contrat ? 


Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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francksoa
Sosheur
Et en français ça donne quoi !! Quel foutage de ******.

zoe64
Webconseiller

Bonjour @francksoa 


Il n'est pas nécessaire d'avoir un PC pour paramétrer votre Livebox. La Livebox est programmée pour se connecter automatiquement, mais il peut arriver en cas d'échec qu'une connexion manuelle (par un Ordinateur, tablette ou smartphone) soit nécessaire.


Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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francksoa
Sosheur
Merci pour cette réponse mais c'est faux, ni automatiquement ni par smartphone. Ma box est dans un carton et débranchée donc. Je reçois les factures pour service inexistants. Bien sûr je ne paie pas.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @francksoa 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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