le 25-10-2018 16:06
Tout nouvel abonné, je recois la boite sosh qui fonctionne après l'installation 30 minutes puis se coupe. Un message sur le boitier, Orange n'arrive pas à s'identifier.
Le téléconseillé me dit que c'est facturé 69 euros seulement si le problème vient de chez moi.
Le technicien se déplace et me dit que le problème vient pas de chez moi. Il est intervenu à l'extérieur.
Upload insuffisant donc ligne instable.
Il fait le nécessaire puis cela fonctionne immédiatement mais seulement pour 30 minutes. Puis le problème revient.
Je contacte à nouveau un téléconseillé par chat parce que par téléphone cela raccroche.
Et la le conseillé me confirmer que j'aurais bien à payé 69 euros;
ces facons de faire sont inadmissible. c'est scandaleux.
je vais utilisé mon droit de rétractation pour commencer et je vais voir comment porter plainte devant ces pratiques
le 11-01-2019 15:10
Bonjour j ai eu un probleme similaire au votre et le probleme etais sur le domaine public le technicient a changer de cable sur le domaine public plus une intervention au terminal de telecommunication secteur public aussi orange m avais facturer 69 euros mais j ai fais une reclamation et mon rembourser et depuis plus de soucis a mon domicile
rapido69
le 11-01-2019 17:43
le 15-01-2019 16:49
Bonjour @francksoa
Votre demande fait suite à une remise à zéro d'une Livebox ne bénéficiant pas du Plug and Play (réinitialisation automatique) ou s'agit d'une ouverture de contrat ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-01-2019 17:13
le 21-01-2019 16:15
Bonjour @francksoa
Il n'est pas nécessaire d'avoir un PC pour paramétrer votre Livebox. La Livebox est programmée pour se connecter automatiquement, mais il peut arriver en cas d'échec qu'une connexion manuelle (par un Ordinateur, tablette ou smartphone) soit nécessaire.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-02-2019 20:58
le 06-02-2019 14:20
Bonjour @francksoa
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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