Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

technicien fibre pas venu

Bonjour,

 

Nous avion RDV avec un technicien fibre sosh aujourd'hui entre 13h et 15h et personne n'est venue malgré que le RDV est été confirmé.

Commenet contacter le service pour avoir des explications et prendre un autre RDV ?

6 réponses6

Bonjour @Audric01170

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je confirme, tu peux les joindre de cette manière? Je te préviens tout de suite qu'il sont très gentil et font tout ce qu'ils peuvent pour toi ... C'est à dire rien car toutes leur remontées ne sont pas prises en compte. Le service technique de SOSH est lamentable. Moi il m'ont fait le coup 3 Fois. Pour que ça bouge, j'ai été obligé de les menacer de les mettre au médiateur. De plus, ils ont mis 3 mois pour me bancher de l'autre coté de la rue et en plus ils m'ont facturé. Je cherche également à les joindres pour effectuer une réclamation. Si tu as des tuyauts fais moi signe. Vive la galère

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Bonjour Monsieur le Modérateur, je ne vois pas en quoi mes propros ne sont pas courtois, si exposer la vérité est discourtoi je pense que vous devriez en reprendre la signification depuis un dictionnaire. Je comprend que fassiez votre métier. Pourtant, laissez nous également nous exprimer sur ce forun car on ne peut pas contacter de commerciaux chez SOSH une fois engagé. A mois que dans votre grande bontée vous puissiez nous indiquer le processus à suivre. Vous en remerciant d'avance

Bonjour @bruno62Lib

C’est indiqué juste au dessus comment contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Contacter par Chat ne sert pas à grand chose car au point de vue commercial, ils ne peuvent rien faire. Comment contacter le service client pour une réclamation soit par téléphone soit par Email. Là ça deviendrait interressant mais je n'ai pas encore la réponse

3976 ou sur la page contact taper réclamation facture


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter