Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

technicien fibre pas venu

Bonjour, 

 

J'ai pris une offre sosh.livebox en raison d'un demenagement. J'avais RDV aujourd'hui entre 15h et 17h, j'ai posée mon après midi pour que le technicien passe installer la fibre. Je l'attends toujours impatiemment... Mais il est 17h passé... Lorsque j'appelle les services clients (3976 et 3900), on me dit qu'il y a trop de monde et ça raccroche. Je suis sidérée... Comment puis je prendre un autre RDV urgemment? Lorsque je clique sur le rdv pris dans mon espace client, rien ne m'est proposé)... Je ne sais que faire...

 

Merci pour vos lumières!

 

 

1 réponse1
Bonjour,

Dès demain, vous pourrez demander un rendez-vous avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >