Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

technicien non venu & faux en signature

Bonjour,

 

Un technicien devait venir cet après-midi à partir de 16h30 pour faire le raccordement de mon logement à la fibre. Il a appelé pour indiquer qu'il n'arriverait pas avant 18h30 puis finalement n'est jamais venu. J'ai par contre reçu par mail avec un document indiquant qu'il était intervenu. Ce document d'ailleurs contient une signature voulant se faire passer pour mienne. Le technicien, outre le fait de ne pas être venu, a donc fait un faux en signature pour faire croire être passé.

Que faire pour faire venir un technicien sérieux à part changer de fournisseur d'accès internet ?

Par ailleurs j'ose espérer que les jours passés sans connexion internet ne me seront pas facturés. Comment m'en assurer ?

 

Cordialement,

4 réponses4

Bonjour @guigui27,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @guigui27,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous les communiquer en cliquant sur le bouton suivant :

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,

Safia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, le service clientèle m'a contacté pour régler le problème.

Bonjour @guigui27,

Je prends connaissance de votre message et suis ravie de lire que la situation a pu être réglé.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés