le 14-01-2023 20:14
bonjour,
un technicien est venu le 11/01/2023, et a dis a ma femme qu'il ne pouvait pas installer la fibre.
Dans le local technique, il y avait 2 gaines, il ne savait pas laquel était la bonne.
Dans mon appartement, il y a une prise téléphonique dans une chambre.
Je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas pu faire cette installation (meme si la box dans une chambre n'est pas l'idéal, mais je saurai me débrouiller pour envoyer ca au salon).
Et surtout, je ne sais pas quoi faire maintenant ! quel est la suite ?
Nous sommes obligé d'acheter tout les mois tout les pack data disponible sur SOSH pour faire un partage de connexion (quasiment plus de télé), et cela depuis plusieurs mois, et ca nous coute une fortune.
Pourrions nous avoir au moins de la data en dépannage ? (tout les 2 mois, il y a un pack 200go gratuit qui apparait sur mes offres, mais c'est vite parti.
par pitié, et merci vraiment d'avance.
le 19-01-2023 17:58
Bonjour @stephane-25,
Je prends tout juste connaissance de votre demande et vous présente mes excuses concernant le délai de réponse.
Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !