Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

vdsl2 mauvais débit

Bonjour je viens tout juste de passer chez sosh je regarde mon debit car c'est grace a ca que je suis venu chez vous j'ai 6.5 mbits ??? c'est une blague ? vdsl2 et j'ai 6 ? essayé de faire quelque choses rapidement ou meem a me passer en adsl pour que sa remonte mais 6.5 je resilié immediatement. J'avais 16 mbits avant faut arreter.. pas de numero pour apeller quelqu'un ?? 

 

[EDIT : titre édité - équipe modération]

2 réponses2

Bonjour @ovrdz

 

essayez le 3976

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

3976 ne fonctionne pas ça me dit que c'est que pour les client sosh une fois que je rentre mon numero en sachant que j'en rentre un autre et apres encore un autre (les deux sur ma facture) LOL ! Et pour le tchat direct via internet pas compris du tout