le 16-12-2018 19:31
Bonjour, je vais faire court et simple , sosh sest trompé dans l'ouverture de ligne ils ont mis la ligne a l'etage ( ça a coupé l'abonnement a un autre operateur du voisin du coup ) au lieu de faire une ouverture de ligne pour moi comment faire pour avoir quelqu'une t expliqué le probème c'est urgent en plus je suis sur qu'ils vont me facturer.
Le voisin m'en a parler tout à l'heure et je comprends pourquoi rien ne fonctionnait depuis le sms d'activation, il lui ont coupé sa ligne chez free pour lui mettre sosh et à mon nom, mais quel professionalisme !
Et moi j'attends depuis 2 semaine j'ai rien, s'il vous plait qu'un conseiller me joigne de toute urgence. Le serveur vocal ne donne rien car ils me disent que mon activation est en cours, l'application pareil ! Alors contactez moi sosh merci.
le 16-12-2018 19:38
Bonsoir @maligne²
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le 16-12-2018 20:00
merci j'ai enfin compris comment faire j'ai tout expliqué un technicien va passer, merci merci
le 16-12-2018 20:20